||
Si c’est vendredi, ce sont les tweets de la semaine ! Nous allons vous mettre au courant de ce qui s’est passé dans les médias sociaux cette semaine après la quinzaine de Wimbledon.
Tu sais que tu as réussi dans le sport quand ton visage est tatoué sur le corps de quelqu’un. Eugenie Bouchard a atteint ce statut.
Félicitations à la Canadienne Gaby Dabrowski et à sa partenaire de double Xu Yifan pour leur magnifique parcours jusqu’à la finale de Wimbledon ! Elles ont d’ailleurs été honorées lors du bal annuel de Wimbledon.
DERNIÈRE NOUVELLE… Daniel Nestor est un athlète multisport. La légende a gagné un prix sympa à Wonderland grâce à ses habiles tirs en suspension.
Nous remettons en question l’allégeance à son équipe de baseball préférée. On est à Toronto, pas à Philadelphie.
Pouvez-vous trouver lequel de ces joueurs professionnels est Milos Raonic ?
Who would have thought the sequel would be just as good as the original 😂#ATPTour pic.twitter.com/FvmkpkPnL3
— ATP Tour (@atptour) July 16, 2019
La Canadienne Carson Branstine est en feu ! L’athlète de 18 ans a remporté cinq matchs consécutifs pour se qualifier et atteindre le carré d’as du Challenger de Gatineau.
Serena Williams est absolument magnifique sur la plus récente couverture de Sports Illustrated. La détentrice de 23 titres de Grands Chelems a également été choisie l’athlète la plus à la mode en 2019.
La finale masculine de Wimbledon entre Novak Djokovic et Roger Federer sera assurément l’un des meilleurs matchs de l’histoire. Quelques jours après son 16e triomphe en Grands Chelems, Djokovic a pris le temps de réfléchir sur les 12 derniers mois dans cette publication.
Si vous l’avez manqué, Simona Halep a conquis son deuxième titre de Grands Chelems et son premier à Wimbledon.
C’est une grande vedette dans sa Roumanie natale. Si vous ne le croyez pas, regardez cette vidéo.
Multumesc ❤️🇷🇴 pic.twitter.com/FFXEZvV68r
— Simona Halep (@Simona_Halep) July 17, 2019
Juan Martin del Potro se remet d’une malencontreuse blessure au genou. Il est chanceux d’avoir un compagnon à quatre pattes pour le soutenir durant cette période difficile.
Cette semaine, il y a eu la journée des émojis ! Les joueuses de la WTA dévoilent celui qu’elles utilisent le plus.
Cela soulève la question, quel émoji utilisez-vous constamment ?
🎾❤️😂🙈#WorldEmojiDay pic.twitter.com/5ZSwFyb2Xm
— WTA (@WTA) July 17, 2019
Est-ce que je me trompe ou Stan Wawrinka a des ressorts dans les pieds ?!