August 6
Les Internationaux des États-Unis, dernier Grand Chelem de la saison, approchent à grands pas. Les joueurs s’assurent d’être bien reposés et prêts pour la prochaine quinzaine. Ne vous inquiétez pas, nous avons suivi tout ce qu’ils ont fait dans cette plus récente édition des tweets de la semaine.
Félix Auger Aliassime a fait couler beaucoup d’encre en 2019 grâce à ses magnifiques prestations sur le terrain. Malgré son emploi du temps fort occupé, le joueur de 19 ans s’assure de redonner à son sport.
Superbe légende pour une magnifique photo de Vasek Pospisil.
Eugenie Bouchard a un nouveau meilleur ami adorable ! Je crois que nous avons tous besoin d’un ami comme lui.
La spécialiste du double Gaby Dabrowski prend le temps de découvrir Boston avant la folie des Internationaux des États-Unis.
Pouvez-vous deviner qui a le meilleur pourcentage de victoires sur le circuit cette année ? Indice… elle est Canadienne et a remporté le titre de la Coupe Rogers.
Who owns the best match winning percentage on tour?
Presented by @SAPSports
— wta (@WTA) August 23, 2019
Le numéro un mondial et champion en titre des Internationaux des États-Unis, Novak Djokovic, est un très bon danseur.
Throwing it back to @DjokerNole's victory dance at last year's @usopen winners media day 😂🕺
Will the World No. 1 defend his title? pic.twitter.com/GylTQH8w3p
— ATP Tour (@atptour) August 23, 2019
Plus tôt dans la semaine, la numéro deux mondiale Ash Barty et l’adolescente Coco Gauff ont participé à un match de démonstration à l’Open de Winston-Salem devant de nombreux amateurs.
Étant donné que les deux sont dans des sections opposées du tableau de Flushing Meadows, elles ne pourraient s’affronter qu’en finale. Mais quel match ce serait !
Thank you Winston-Salem and @CocoGauff for a great night!! Absolutely incredible crowd 🤯
Massive thanks to Bill Oaks and his team for inviting me to be a part of a really special night – I loved every minute 💪🏽 pic.twitter.com/w4q8l9Hgdv— Ash Barty (@ashbarty) August 22, 2019
Tant de talent dans la même photo.
J’imagine qu’on est jamais trop préparé…
Petra Kvitova a raison, on peut s’entraîner n’importe où.
(Photo Vedette: Peter Power)