Liam Draxl making fist after winning

Photo : Gyles Dias

Le Challenger Banque Nationale de Drummondville se déroule cette semaine au Québec, et est le dernier tournoi professionnel de l’année au Canada.

Plusieurs Canadiens y participent et tenteront de remporter un dernier trophée à la maison.

Dernièrement, plusieurs Canadiens ont été couronnés devant leurs partisans, notamment Liam Draxl à Calgary dimanche, et Justin Boulais à Edmonton la semaine précédente, et ils tenteront de poursuivre sur cette lancée.

Draxl et Boulais sont à Drummondville en compagnie de plusieurs de leurs compatriotes.

En simple, Steven Diez, qui affronte Draxl au premier tour, Alexis Galarneau, Juan Carlos Aguilar et Dan Martin seront de la partie.

À lire aussi : Le Canada remporte sa première Coupe Billie Jean King

En double, Draxl fera équipe avec le Britannique Giles Hussey, Aguilar unira ses efforts à ceux de l’Américain Trey Hilderbrand, tandis que Diez évoluera aux côtés du Polonais Maks Kasnikowski.

Il y aura également deux tandems canadiens composés de Sid Donarski et Éloi Roux, ainsi que de Martin et Nicaise Muamba.

Les qualifications sont commencées depuis le dimanche 12 novembre, et les matchs du tableau principal seront présentés à compter du lundi 13 novembre. Vous pouvez suivre l’action du Challenger Banque Nationale de Drummondville en cliquant ici.

Tags